CRE 2018

[LIGNE DE GROUPE]

CHEFFE DE GROUPE

 

--- Helena Petrzljan--- 

Bonjour à tous!

Je m'appelle Helena Petrzljan et je suis âgée de 25 ans. Je suis étudiante en économie à l'Université de Picardie Jules Verne et j'ai le plaisir cette année d'être la cheffe de la première véritable délégation amiénoise. Il s'agit de ma deuxième SPECQUE.J'ai connu la SPECQUE par un ami qui y avait participé deux fois et m'a embarquée dans l'aventure. Ayant tellement appréciée la première édition de Prague, je participe donc à l'édition de Montréal. Eurodéputée du S&D la première fois, je reviens en étant cheffe de la CRE cette fois-ci.

J'ai hâte de rencontrer tous les nouveaux de cette année et de revoir les anciens!

 

CHEF DE GROUPE ADJOINT

 

---  Jerry Hilgert --- 

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Jerry, j’ai 24 ans et je viens de terminer mon master en éducation secondaire et mathématiques à l’université du Luxembourg. Bien que ces sujets soient loin du monde politique, la SPECQUE avait tout de suite attiré mon attention : elle m’a donné la possibilité de rencontrer ce monde fascinant et parfois frustrant de la politique européenne, et elle m’a permis d’améliorer mes compétences de présentation et oratoire en tant que non francophone. 

La SPECQUE2018 sera ma troisième SPECQUE. Je suis motivé à relever le défi du chef de groupe adjoint, surtout après avoir passé les éditions à Sherbrooke et Prague en tant qu’eurodéputé. 

Après ADLE et PPE, la CRE aura le plaisir de m’accueillir cette année ! 

Joomla templates by Joomlashine